Idées cadeaux pour un Mariage  

Et si les murs portaient des bijoux...

Retrouvez ici toute une sélection de bijoux de mur parfaite pour un cadeau pour un mariage :

Faites plaisir aux mariés.
Servez-vous des filtres pour affiner votre recherche.

Pour en savoir plus cliquez ci-dessous :

En savoir +
71 Produits trouvés

Le grand jour est enfin arrivé !

Le jour où ils vont se dire « Oui ! » pour la vie et sceller leur amour à l’occasion de leur mariage.

Mais comment marquer le coup et trouver le cadeau idéal qui ravira les jeunes mariés lors de cet événement si mémorable à leurs yeux ?

Vous désirez offrir un présent original et artisanal, de qualité et de fabrication française que les jeunes amoureux pourront garder en souvenir de cette belle journée ?

Un cadeau de mariage personnalisée issu de l'artisanat

Découvrez notre gamme de bijoux de mur simples, colorés et lumineux en fil de fer et papiers vernis ainsi que nos créations personnalisées que les deux tourtereaux pourront aisément incorporer à la décoration d’intérieur de leur petit nid d’amour et laissez vous séduire par les lots de petits messages, les messages, les citations, les attrape-rêves colorés, les guirlandes colorées, les messages colorés, les citations colorées, les attrape-rêves lumineux ou les messages lumineux.

Pensez également à nos bijoux de murs simples personnalisés pour, par exemple, écrire en guise de marque place le prénom des invités en fil de fer et nos bijoux de mur colorés personnalisés grâce auxquels vous pourrez faire écrire les prénoms des jeunes mariés, de leurs enfants, un mot ou une expression qui les décrit pour qu’ils gardent un souvenir impérissable de cette belle journée !

Fabrication française et artisanale. Tous nos Bijoux de mur sont fabriqués à la main par Laurence Lavoye, artisan d'art, dans son atelier situé dans le Nord-Isère.

Mieux q'un sticker ou un autocollant, nos écritures en fil de fer donneront du relief à vos murs et sont intemporelles et repositionnables à l'infini !

bijouxdemur.com et si les murs portaient des bijoux…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation
OK